Olendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avec nous ou contre nous!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un peu de ressource ^^

3 participants
AuteurMessage
black moon

Galaxie : 49;181;14

un peu de ressource ^^ Empty
MessageSujet: un peu de ressource ^^   un peu de ressource ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:40

salut, desoler j ai du mal a mit retrouver dans votre forum
un des membre de mon alliance ma dit que si j avais besoin de ressource il fallais que je vienne vers vous
c est pour cela que je suis vennu ^^ mais je n abuserai pas de vous s est pour cela que c est la premiere fois et la derniere Smile
ce serai juste pour avoire des ressource je les utiliserai dans les defense ou autre , cela depend de se que vous voulai me donner^^
mais y a t il quelque chose a donner en echange?

cordialement black moon
Revenir en haut Aller en bas
Hao

Galaxie : 48:92:8

MessageSujet: Re: un peu de ressource ^^   un peu de ressource ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:23

Bonjour,
Moi aussi je demande votre aide. En ces temps obscures, mes planetes ont du mal a me fournir le transport la construction ... Est ce que sa serait possible d'avoir votre aide pour m'aider a monter mes mines s'il vous plait.
Stark62

Stark62

Galaxie : 55

MessageSujet: Re: un peu de ressource ^^   un peu de ressource ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:32

hey les mecs, pour les demandes du genre il existe déjà un topic !! ^^ C'est le dernier de la page d'acceuil, "demande de la part de l'ordre". Ensuite, vous allez dans "demande de ressources" et vous faites vos demandes. C'est tout simple ^^
Evitons de foutre le bordel chez nos amis chevalier XD
Bon jeu à tous, Chevaliers, RA ou TMY (jspr ke j'oubli personne) Wink
Antoine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de ressource ^^   un peu de ressource ^^ Icon_minitime

un peu de ressource ^^
Page 1 sur 1