Olendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avec nous ou contre nous!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation des Membres T.M.Y

+4
frozen
Admin
Chevalier Thanos
TuNiNg
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TuNiNg

Galaxie : 51

Présentation des Membres T.M.Y Empty
MessageSujet: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:55

Bonsoir a vous nobles chevalier je me présente TuNiNg co-fondateur de la T.M.Y classée 63è à la dernière mise a jour notre alliance compte a l'heure actuelle 17 membres allant de 41million à 2.5 millions (limite de points fixée a 2millions), nous possédonc une wing T.M.Yw classée top 500 alliance.
Personnellement , j'ai 18 ans et suis en Faculté des Sports de Valenciennes (59) et oui ch'ti.
J'espère que notre entente sera cordiale et fructueuse Smile Smile
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Thanos

Chevalier Thanos

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:57

bonjour à toi TuNiNg! Je te souhaite la bienvenue, moi je suis un ch'ti étant né à Dunkerque! lol! sinon paix et propospérité à ton alliance
TuNiNg

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:00

A la bonne heure lol mais je serai bientot délocaliser du coté de Biarritz lol donc tout bénéf ansaerys et soleil en prime la classe Smile
Ps: sympathique votre forum j'aime bien mais j'aimerai savoir comment avez vous fait vos groupes dans la "Legende" car impossible de trouver dans notre forum comment faire peut tu m'indiquer le chemin??
Amicalement
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:03

Bien sur! C'est moi l'intello frum! LOL ^^

Alors comment expliquez? Hum...

Tu as Xooit ou Forumactif? Car moi je connais que forumactif...
https://chevaliersdeolendil.1fr1.net
frozen

frozen

Galaxie : 53;116

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:24

bon juste comme ca j'ai du sang ch'ti dans les veines (par mon pere) donc voici au moins un lien entre nos alliances
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:27

Oui! lol
TuNiNg

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:40

Je suis sur forumactif beaucoup plus clair. Voila min fieu jte laisse m'expliker Laughing
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:50

En fait c'est pas si compliquer!^^

Tu vas dans "Groupes et Utilisateurs"

Ensuite tu va dans "Option de l'utilisateur" dans le menu à gauche.

Ensuite 7ème choix, "Noms d'utilisateurs colorées" tu met "Oui"

Voila et c'est fait! ATTENTION: Il faut que tes groupes soient en ouvert ou fermé mais pas Invisible.
Stark62

Stark62

Galaxie : 55

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:07

Bonsoir tout le monde,
Je suis Kane62, membre de la T.M.Y. Je viens sur le forum pour faire de mes alliés, mes amis car je trouve que cela aide dans un pacte ou l'on doit s'aider et se concerter de se connaitre. ^^
Pour ce qui est de ma présentation, j'ai 18 ans et je suis en fac de langues à Lille ( eh oui encore un ch'ti lol ). J'ai bientôt 4 millions de points quand j'aurais récupérer de la dernière attaque que je viens de subir...rien de grave à part ma flotte mais bon...je ne suis pas spécialement raider donc cela ne me dérange pas et une flotte ça se reconstruit...
Enfin bref, si vous avez des questions pas de problèmes Wink
Bon jeu à tous!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:29

Bonjour à toi!^^ Tout T.M.Y est ch'ti? xD

Ce serais l'alliance parfaite!^^
Stark62

Stark62

Galaxie : 55

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:32

Non pas tous mais on est pas mal qui viennent de ce bon vieux nord ^^ on va dire que nous sommes presque parfait lol
TuNiNg

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:32

Les grand dirigeant de T.M.Y ont formé cette alliance ensemble donc étant de la meme fac... nous sommes a 80% Ch'ti Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:46

Wahoo! SUPER!
Chevalier Thanos

Chevalier Thanos

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:01

Lol on va aller trinquer à notre magnifique carnaval! Very Happy
TuNiNg

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:10

Au carnaval de Dunkerque!!!! jocolor jocolor jocolor jocolor cheers cheers cheers cheers drunken drunken
Chevalier Thanos

Chevalier Thanos

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:12

Ch'tis en force!! mdr
Dark fire

Galaxie : 44

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:08

lol bienvenue aux membres de la T.M.Y sur ce forum!

Moi je suis trés loin d'étre chti habitant a cannes lol

Dernière édition par Dark fire le Jeu 8 Mai - 20:41, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:52

xD
Pitt596
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:40

Salut à tous, avec des petits extra-ansaerys, je n'ai pu suivre le mouvement, donc malgré mon retar je me présente à vous. Je suis Pitt596 co-fondateur de la T.M.Y en compagnie de mon ami Tuning, comme mon pseudo l'indique je suis de ch'nord ^^ et oui encore un XD. J'ai 19 ans et suis à la fac de sport de Valenciennes.
De ce pacte j'espére bcp d'entente et coopération, ce que je ne doute pas vu les récentes discussions pour l'obtention de ce partenariat.
Désormais nous sommes alliés et donc plus fort quiconque nous défira rencontrera la fougue de mes guerriers et la colére de nos amis Chevaliers... ^^

Bon jeu à tous.

PS: je me suis inscrit sur votre forum, j'attend qu'on m'accepte ^^

Pitt596 Fondateur T.M.Y
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:59

Bonjour je ne peux pas t'accepter tant que tu ne te sera pas enregistrer.... (as-tu cliquez sur le lien dans ta boîte mail?)
pitt596

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:48

C'est bon c'est fait, je suis dans la place ^^ Merci de m'accepter .
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:50

C'est fait! Bienvenue à toi!
neo88

Galaxie : 63

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:59

Bonjour a tous,

je fais partie des 20% de l'imperfection de la T.M.Y Wink)))
Oui je ne suis pas Chit, mais de la region IDF et fier de mes ami Chit.
Car tous se qu'on peu dire sur les Chits (bonte, grand coeur......) n'est pas une légende.

Bon aller on arette les fleur si non ils vont se la pete Wink

je suis neo88 je fais partie du top500, je suis tres content de notre pacte car grand respect pour nos autres car un tel classement avec si peux de joueur grand BRAVO

Bon stop je ne suis pas tres doué pour les grands discours.

Bon jeu a tous
Chevalier Thanos

Chevalier Thanos

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:01

Bonjour à toi bienvenue^^ C'est vrai que les ch'ti sont super mais bon il n'y a pas qu'eux^^ Il y a aussi les amis de ch'ti lol

BON JEU A TOI

Je le dit ici les demandes de ressources sont quasi bloqué à cause de la guerre.
neo88

Galaxie : 63

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:05

je l'ai deja dit dans le topic de la bombe si vous voulez de l'aide pour votre guerre je suis preneur.

mais se sera une petite aide par rapport avotre classement mais bon je suis la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des Membres T.M.Y   Présentation des Membres T.M.Y Icon_minitime

Présentation des Membres T.M.Y
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant